Jour 17 : accrochage

DSC_4684Nous avons commencé à 6 h 30, mais une inondation nous a ralentis. Il fallait faire un détour. La matinée s’est très bien passée, et à l’heure de la pause, nous avons fait une présentation spéciale.

DSC_4689L’équipe à mis un  « N » sur le vélo de Mike, parce qu’il avait réussi à éviter les chutes depuis Obed Summit, en Alberta (Cette lettre est attribuée aux nouveaux conducteurs lorsqu’ils reçoivent leur permis de conduire)!

Nous avons rencontré Harold, âgé de 81 ans, qui traverse le Canada à vélo en solo!

photo(24)Accrochage… Juste avant le dîner, la roue arrière de Richard et la roue devant de Robert ont touché, et Robert est tombé, dur. En fait, il a visité l’urgence à Portage la Prairie (Manitoba) accompagné de Jacquie, alors que le reste de l’équipe a continué le voyage.

IMG_2624Il sourit, malgré tout. Il a 7 points de suture au bras et un bandage au genou. Son épaule et sa hanche sont égratignés et endoloris. Il est un cycliste très fort, et il nous manquera pendant quelques jours. Heureusement, il n’a aucune fracture! Et son vélo a survécu, indemne!

Nous sommes arrivés à Winnipeg à temps pour une présentation, suivi d’un souper. Nos hôtes, Pat et Ted, ont préparé un festin pour le 63e anniversaire de Timo, incluant…

photo(23)Bonne fête, Timo!

La journée a eu ses défis! Demain, on recommence!

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s