Jour 28

Une nouvelle semaine, un nouveau départ… J’avoue que nous trouvons cela difficile de quitter si tôt toutes les merveilleuses personnes que nous rencontrons, incluant nos hôtes de Sault-Ste-Marie. DSC_5483La journée était agréable, nuageuse et fraîche. Nous avons pris un petit détour pour éviter la construction sur la 17… photo(58)À Echo Bay nous avons découvert …photo(57)Saviez-vous que la personne qui a soumis le dessin pour la pièce d’un dollar vient d’Echo Bay?

La route en direction de Blind River longe le lac Huron. La route était assez facile, et nous sommes arrivés à destination tôt. Timo et Richard en ont profité pour se baigner avant le souper. photo(60)

Après notre présentation à l’église anglicane de Blind River, Timo, Richard, notre hôte Dick et moi-même ont pris le temps de nager et de nous reposer dans un sauna finlandais authentique.  La révérende Roberta et son équipe nous avait préparé un délicieux repas, et les gens qui ont assisté à la présentation ont trouvé notre projet vraiment intéressant.photo(61)Comme Jacquie doit passer la semaine à Abbotsford, Robert sera notre conducteur et gérant jusqu’à Ottawa. C’est un défi de taille de la remplacer!photo(56)

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s