Jour 30

Un grand merci à Annette pour son accueil si chaleureux à Sudbury!
photo(76)Le temps était frais et nuageux à notre départ. La route était facile, et les 176 km ont passé vite. Voici un panorama du lac Nipissing. photo(74)Il y avait beaucoup de petites fermes le long de la route…
photo(73)

Robert a rencontré une physiothérapeute ce matin qui lui a donné la permission de faire certains exercices ,incluant de petits tours à vélo. Ensuite, il est allé chercher le vélo de Richard, qui est de nouveau en service.

 

La route n’était pas en très bon état, ce qui a rendu le voyage un peu effrayant, puisque nous devons partager la route avec les autos.photo(75)

Ce soir, nous nous sommes installés sur un site de camping au parc Samuel de Champlain. Nous profitons de notre soirée libre pour nous coucher tôt, car les collines de Mattawa nous offrirons tout un défi demain. photo(71)Comme Jacquie n’est pas là, nous préparons nos repas. Ce soir, nous avons mangé les restes d’autres soupers, alimentés de beaux haricots jaunes offerts par la belle-soeur de Robert, Louise, à Sudbury. Un vrai délice!photo(78)

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s