Jour 32

Nos hôtes, Richard et Helen, nous ont accueillis pour le déjeuner à 6h. Ensuite, Richard nous a présenté au maire de Petawawa, Bob Sweet, qui avait gentiment accepté de nous accueillir à 7h30! photo(84)

Ce panorama nous a accueillis alors que nous nous rendions à la mairie.
photo(85)

Nous avons suivi la rive de la rivière des Outaouais entre Cobden et Arnprior. photo(83)J’avais oublié à quel point cette région est belle.
photo(82)

Un journal d’Arnprior nous a interviewés au dîner. C’est beau, ce paysage, non? arnpriorUne amie nous a rencontrés par hasard et a gentiment offert d’aller chercher Jacquie à l’aéroport! Un grand merci, Hope!

D’Arnprior, les choses se sont compliquées. Je crois que nous avons fait quelques faux détours… La rivière Mississippi? photo(80)

Une route en gravier…?photo(79)

Avec ces détours involontaires et une autre crevaison, nous ne sommes arrivés à destination que vers 20h30. Mais Jacquie était là, qui nous attendait avec un bon souper. Mes amis, Barb et Dave, nous ont laissé leur maison pour le week-end! Un grand merci!

Comme Robert habite à Gatineau, il passera le week-end avec sa famille. Il a recommencé à faire un peu de vélo chaque jour, et nous accompagnera pendant quelques kilomètres lundi.

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s