Jour 51

Le réveil-matin a sonné à 5 h. Nous avons commencé à faire du vélo à 7 h. Le soleil était rouge à son lever, et quelqu’un a cité le proverbe : « Ciel rouge le matin; attention, les cyclistes. » Nous avons quitté Corner Brook sous un ciel nuageux… 

DSC_7370Il n’y a eu que quelques gouttes de pluie pendant les premiers 50 km. Pendant notre pause-café, nous avons rencontré un camionneur qui nous a dit qu’il n’y avait que quelques collines à aller. Évidemment, il ne connaissait pas la route que nous suivions! Il y avait moins de collines qu’hier, mais le terrain était loin d’être plat.DSC_7372Peu après notre pause café, la pluie a commencé et nous a suivi pour les 123 km qui restaient. Trois jours de pluie… nos souliers sont trempés.DSC_7414Voici à quoi ressemblent nos pieds après 3 jours passés dans des souliers trempes… DSC_7418La pluie, le vent et les collines pendant plus de 11 heures… tout un défi! 

Nous avons vu notre premier orignal, mais n’avons pas pu le capter en photo… Ils sont gros, les orignaux! DSC_7239L’église Springdale Pentecostal Church nous a accueillis à notre arrivé à Springdale. Comme nous étions contents d’arriver à destination! DSC_7392Le pasteur Lindsey et sa femme Kim nous ont invités au restaurant pour le souper, après nos douches chaudes. Un grand merci, Lindsey et Kim, pour votre grande générosité! DSC_7422

L’église a décidé de parrainer un puits! Nous voilà donc à 26 puits promis. 

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s