Jour 53

Quelques sections de la route à la sortie de Gander étaient en gravier. Nous voici, les pieds trempes, éclaboussés de boue… Ce n’est pas tout à fait une journée au spa! 

IMG_1874Aujourd’hui, le vent était derrière nous, la pluie était intermittente et le soleil s’est manifesté en après-midi. Nous avons maintenant fait plus de 7600 kilomètres à vélo.

DSC_7562Notre hôte d’hier, Robert, nous a avertis que beaucoup de collines nous attendaient. J’ai commencé à les compter après 25 kilomètres : 42. Timo me dit que nous avons fait 10 collines avant que je ne commence à compter. Les montées étaient difficiles, mais les descentes, très plaisantes!  Une des collines s’appelle « le 15 km ».. pas facile du tout!

DSC_7577

DSC_7600Mes pneus ont fait défaut à trois reprises. En fait, le pneu a éclaté une de ces fois, et il fallait le remplacer. Timo pensait qu’il s’agissait d’un coup de feu, tellement l’explosion était forte! 

DSC_7611DSC_7614Après le dîner, la pluie terminée, nous avons pu profiter des belles vues.IMG_1879Ce soir, nous sommes à Goobies, dans le terrain de stationnement d’un refuge pour camionneurs à environ 150 km de St-John’s. Il n’y a pas d’eau ou d’électricité, mais nous avons accès à des douches. Demain, on promet le soleil pour notre dernière journée de cette tournée mémorable! 

DSC_7719

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s