Jour 3 : des cyclistes sympa

Ce n’était pas facile de dire au revoir à Ron et Irene; ils ont été des hôtes si accueillants et hospitaliers. Comme leur fille est une de mes collègues de travail, je sais que je les reverrais lorsqu’ils lui rendent visite.

IMG_4062b

Voici une photo de l’hôpital à Kenora, qui surplombe Lake of the Woods. C’est là que Ron m’a amené il y a deux ans lorsque la douleur que j’expérimentais après mon accident me faisait craindre une fracture. Ils ont pris un rayon X pour apaiser mes craintes.

IMG_4066

Cette année, en quittant Kenora, nous avons rencontré 2 cyclistes sympa qui faisaient le tour de cette belle ville en suivant la piste cyclable.

DSCF2006b

Nous avons fait 165 km en tout samedi, la distance de Clearwater Bay à Dryden. À mi-chemin, nous avons rencontré Patrick Whidden, qui traverse le Canada pour ramasser des fonds pour les sans-abri. Vous pouvez en découvrir plus à son sujet en vous rendant à son site, Jourrney Towards Heroes and Homes. Nous lui avons offert de manger (il essaie de vivre sur 11,25 $ par jour), et l’avons invité à nous accompagner sur la route.

DSCF2016b

Pendant deux jours, nous pourrons voyager à trois plutôt qu’à deux, ce qui nous aidera beaucoup.

IMG_4075b

Arrivés à Dryden, nous avons été chaudement accueillis par Del et Brenda, qui nous offrent de bons repas, le logis et la communion fraternelle pendant deux nuits.

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s