Jour 6 : rencontres avec des patrons et des enfants

Paul et Gaye se sont levés très tôt pour nous préparer un beau, grand déjeuner d’œufs, de bacon et de brioches à la cannelle. Comme nous avions une rencontre à Thunder Bay et une autre réunion au Camp Duncan, Patrick et moi avons commencé à faire le vélo vers 6 h 45. Nous avons eu de la pluie pour la première fois depuis notre départ de Portage-La-Prairie.

DSCF2035b

Timo, qui était à Thunder Bay, est venu nous rejoindre pour ensuite nous diriger vers un Tim Horton. La propriétaire avait organisé un événement pour lever des fonds pour nous. Toute personne qui donnait à la cause pouvait tourner la roue pour recevoir un petit prix. Les gens ont donné plus de 200 $ à la cause. Un grand merci, Christine.

IMG_4124b

Patrick nous a quittés à Thunder Bay, mais Kari s’est joint à nous pour nous montrer le chemin au camp Duncan, où Nancy et le camp des enfants nous ont accueillis chaleureusement avec un repas. J’ai eu l’occasion de partager notre histoire avec une quarantaine d’enfants pour illustrer comment Dieu peut parler à notre cœur. Un garçon a choisi de donner 1 $ de son argent de poche. Cela nous a beaucoup touchés.

DSCF2050b

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s