Jour 8 : un matin difficile, une soirée détendue

Le parcours de Terrace Bay à Marathon était collinaire. Nous avons pris cette photo à la fin d’une des plus grandes collines. Nous étions au bord de ce lac au départ.

IMG_4170

Près de Marathon, nous avons rencontré ce couple, qui font du pouce de Tofino (Colombie-Britannique) à Newfoundland. Kevin Falconer est originaire de Sudbury et Genevieve Hocksima vient de Calgary. Un couple très relax, content de nous rencontrer.

IMG_4171b

Comme aucune réunion n’était prévue pour aujourd’hui, nous n’avions pas à nous inquiéter de notre vitesse. Ce n’est que donc que vers 14 h que nous avions pris le dîner à Marathon. Pendant que nous y étions, Timo a saisi l’occasion de parler avec ce groupe de femmes autochtones. L’une d’elles recouvrait de perles un étui pour portable.

IMG_4172

Après le dîner, un vent nous poussait dans le dos. De plus, le parcours était beaucoup plus plat. Cela nous a permis d’arriver à notre terrain de camping vers 17 h 30.

20160804_185022_resized

Nous avons joui d’une soirée détendue, passer à manger des hot-dogs et à écouter Timo nous lire l’histoire des aventures à vélo que son père a vécues pendant la Deuxième Guerre mondiale.

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s